Alliance EXO.48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance EXO 48 sur l'univers 58 ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature : Ryoka (Soul Society)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoka




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature : Ryoka (Soul Society) Empty
MessageSujet: Candidature : Ryoka (Soul Society)   Candidature : Ryoka (Soul Society) I_icon_minitimeMar 14 Oct - 17:02

Bonjour à tous les membres de la Fédération du Chaos.


Mon nom est Ryoka (13 398 pts, 2784ème) et je suis ici afin de vous demander mon intégration dans cette alliance.

En effet, je fais présentement partie d'une alliance dont tous les membres sont soit partis soit inactifs et qui ne proposent aucune solution pour résoudre le problème.

Je viens donc postuler ici et j'ai remarqué que vous faisiez partie des 100 meilleures alliances de cet univers, or je recherche une alliance solide, dans laquelle circulent régulièrement des informations et au sein de laquelle les membres sont liés et peuvent au cas où s'entraider afin de progresser plus rapidement.

J'espère pouvoir être utile et assez disponible pour votre alliance d'autant que je progresse assez vite.

En revanche je ne bénéficie pas d'une flotte monumentale vu que je suis plutôt pacifique. Je préfère donc d'abord développer suffisamment mon empire, pour ensuite en créer une digne de ce nom.

En espérant avoir très vite de vos nouvelles, je me tiens à votre disposition sur ce forum ainsi que IG et je vous souhaite une très bonne continuation.


Cordialement.

Ryoka
Revenir en haut Aller en bas
Til

Til


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : TOP SECRET

Candidature : Ryoka (Soul Society) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ryoka (Soul Society)   Candidature : Ryoka (Soul Society) I_icon_minitimeMar 14 Oct - 22:47

Salut,
Ta candidature a été accepter mais sache que ceci n'est pas le forum officiel . C'est le forum de l'alliance EXO.48 et EXO.48 W

Que nous avons quitté parce qu'elle étais inactif

Voici l'adresse du nouveau forum : http://exo48.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ryoka (Soul Society)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EXO.48 :: Alliance EXO48 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser