Alliance EXO.48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance EXO 48 sur l'univers 58 ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fusion des ally

Aller en bas 
4 participants

Etes vous d'accord pour que les deux alliances fusionne
oui pour la fusion (soyons tous actifs, on sera bien meilleurs avec de l'action, au moins on sera sûr de pouvoir recevoir de l'aide par le plus proche de notre planète, et on pourra agir tous ensemble, paske fo préciser que la guerre actuel y'en a que peu
La fusion des ally I_vote_lcap83%La fusion des ally I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
oui pour la fuion, mais pas pour les mêmes raison que toi
La fusion des ally I_vote_lcap17%La fusion des ally I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
non pour la fusion (restons sans dirrigeant, on est bien comme on est)
La fusion des ally I_vote_lcap0%La fusion des ally I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
kingfou




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008

La fusion des ally Empty
MessageSujet: La fusion des ally   La fusion des ally I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:56

Il est question de regrouper les joueurs actifs de l'alliance mère "EXO.48" et l'alliance fille "EXO.48 Wing" dans une même alliance
Revenir en haut Aller en bas
Til

Til


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : TOP SECRET

La fusion des ally Empty
MessageSujet: Re: La fusion des ally   La fusion des ally I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:37

Juste je penses que la fusion sera possible que en créant une nouvelle alliance . J'en avais déjà parlé avec TomK et je pense que s'est la meilleure solution .

On pourra ainsi changer de forum ( dont quelqu'un s'occupera ) ainsi que prendre que les membre un minimum actif .
Revenir en haut Aller en bas
K-Las




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008

La fusion des ally Empty
MessageSujet: Re: La fusion des ally   La fusion des ally I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:54

Ca y est j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Alberix




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

La fusion des ally Empty
MessageSujet: Re: La fusion des ally   La fusion des ally I_icon_minitimeLun 8 Sep - 1:40

Fusion des allainces pour regrouper les membres les + actifs.... joli programme mais en pratique cela veut dire quoi ? Former une alliance de gens qui passent leur vie sur le forum ? Regrouper les raideurs ? Regrouper les mineurs ? Quel but pour cette nouvelle alliance ?

Pourquoi tout simplement ne pas nommer un staff dirigeant de l'exo48 ? Securiser notre forum pour eviter que tout l'univers puisse lire nos messages ... ( pour la conduite d'une guerre ce serait + pratique que nos ennemis ne lisent pas nos messages... Wink

On est une alliance de masse , on a des membres dans toutes les galaxies on pourrait facilement s'organiser entre nous ne serait ce que pour commercer etc... mais une allaince ne vaut que ar ce que chacun y apporte ( bon pour l'instant je n'ai pas trop parler sur les forums non plus mais bon je suis passer de 6000 pts à 22000 en 3 semaines cela occupe un peu Wink)

Donc Ok pour une fusion exo et sa wing , contre la creation d'une nouvelle alliance aux buts pas tres clairs pour l'instant ...

+++

Alberixym
Revenir en haut Aller en bas
Til

Til


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : TOP SECRET

La fusion des ally Empty
MessageSujet: Re: La fusion des ally   La fusion des ally I_icon_minitimeLun 8 Sep - 7:55

Alberix : La nouvelle alliance à été proposé car sa faciliterais grandement les choses car dans le deux alliances les fondateurs on "disparut" et on ne peut pas entreprendre grand chose si personne n'est actif sur le forum que d'ailleur on devras changer si on veut sécurisé certaine partie etant donner que l'administrateur a lui aussi " disparut " .
Revenir en haut Aller en bas
Alberix




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

La fusion des ally Empty
MessageSujet: Re: La fusion des ally   La fusion des ally I_icon_minitimeLun 8 Sep - 16:48

Ah je ne savais pas que les fondateurs avaient disparus et qu'on avait plus les droits des fondateurs , dans ces conditions je suis pour la creation d'une nouvelle alliance si on ne peut pas faire evoluer l'Exo faute de fondateur dsponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-Las




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008

La fusion des ally Empty
MessageSujet: Re: La fusion des ally   La fusion des ally I_icon_minitimeMer 10 Sep - 12:48

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis etant donné que je ne suis qu'un memebre de la wing, mais je trouve tr'ès interessante l'idée de créer une nouvelle alliance avec des membres ACTIF, peut importe leur participation sur le forum, tant qu'ils y apportent quand même une petite contribution, mauis si l'on regarde lorsque je suis entré dans la wing, j'etais 40 eme, aujourd'hui je suis 4 eme (au classement par point). Les membres sont inactifs pour la plupart et même si ce n'est que le début, çà ne sert à rien d'avoir 60 membre si il n'y en a que 5 d'actifs...
L'activité dans le jeu doit passer avant l'activité sur le forum dans un premier temps...

Voila desolé d'intervenir.

Bon a vous

K-Las
Revenir en haut Aller en bas
kingfou




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008

La fusion des ally Empty
MessageSujet: La fusion des ally   La fusion des ally I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:07

tu n'a pas à t'excuser nous n'avons jamais instaurer de dictature sur ce forum lol ^^.

en tout cas moi j'ai bien envie de quitter l'alliance !!! sa me démange ! mais je veux pas créer la nouvelle alliance paske sinon j'en serais le chef alors que je suis pas toujours dispo . donc Til si tu peux etre chefje te suis de tout coeur le plu vite possible maime si on est que 2 ou 3 c mieux de se savoir présent paske la Dans le jeu c complètement mort
on peut maim pas s'entraider et sa sai une situation assez critique.
Revenir en haut Aller en bas
K-Las




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008

La fusion des ally Empty
MessageSujet: Re: La fusion des ally   La fusion des ally I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:20

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, moi c'est pareil avec mes activités IEL, je ne peux pas m'occuper d'une alliance, je peux aider si il y abesoin, çà il n y a pas de probleme. de plus je ne connais pas beaucoup Til mais il m'a l'air d'avoir l'etoofe d'un bon chef d'alliance, il s'implique beaucoup pour essayer de trouver des solutions et il est très actif! J'espere que l'alliance se fera le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Til

Til


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : TOP SECRET

La fusion des ally Empty
MessageSujet: Re: La fusion des ally   La fusion des ally I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:32

Voilà,

L'alliance a été créé voici le tag : F EXO.48

Faites passer le message aux autre membres de l'alliance mère. Pour la présentation et le reste on pourra en discuter sur le forum !! officiel !! si il y a des chose a changer. J'éspère bientôt vous revoir et si ce n'est pas le cas je vous souhaite une bonne continuation .

Cordialement

Til
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fusion des ally Empty
MessageSujet: Re: La fusion des ally   La fusion des ally I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion des ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EXO.48 :: Membres EXO48 :: Status-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser