Alliance EXO.48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance EXO 48 sur l'univers 58 ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle Arborescence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kingfou




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouvelle Arborescence Empty
MessageSujet: Nouvelle Arborescence   Nouvelle Arborescence I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:06

Salut,

Je vous suggère de créer une zone de "flood", car le forum est incatif et je pense qu'avec une zone de "flood" le forum serait plus actif, alors je propose un arborescence :

Acceuil > Zone de "Flood" >
-Salon de thé : "flood" à fond, Raconte ta life, et partage quelques délire ^^
-Salle de conférence : chacun peut s'exprimer sur un sujet qui merite dêtre aborder, et débattre.

"flood" : libre parole encadré par le respect

PS : veuillez prendre en considération cette suggestion, merci d'avance.

Suggested by KingFou
Revenir en haut Aller en bas
Til

Til


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : TOP SECRET

Nouvelle Arborescence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arborescence   Nouvelle Arborescence I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:58

Personne s'occupe de se forum donc il n'y aurat pas de nouvelle categorie par contre on pourrait commencer içi pour le flood moi sa me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
kingfou




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouvelle Arborescence Empty
MessageSujet: Nouvelle Arborescence   Nouvelle Arborescence I_icon_minitimeLun 1 Sep - 0:50

T'es en train de me dire que l'admin se connecte jamais ??? Shocked ; quand je pense qu'on est l'une des meilleures alliances pale . Ben en tout cas j'espère que ça va se réveiller pour la gestion du fofo . . . * à coté : Sleep Sleep Sleep * . . . jcroi qu'il y a r1 na faire No .


PS : demain c'est le ramadan alors je dis : " que ce mois soit bénis à tous mes frères qui font le ramadan cheers "
Revenir en haut Aller en bas
TomK




Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvelle Arborescence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arborescence   Nouvelle Arborescence I_icon_minitimeLun 1 Sep - 13:33

Je pense de plus en plus à vouloir reprendre les commandes de cette alliance qui se porte malgré tout très bien.

Des membres puissants dont une majorité semblent présents in game mais aucun officier pour donner des objectifs ou des directions.
On entre en guerre avec l'alliance MAGMA que l'on va écraser sans difficulté mais il serait bon d'avoir quand même une personne pour nous guider et interagir avec les autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Til

Til


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : TOP SECRET

Nouvelle Arborescence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arborescence   Nouvelle Arborescence I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:54

kingfou non il n'y a effectivement personne j'ai deja essayer de contacte l'admin pour m'occuper du forum mais je ne sais pas qui s'est InGame est le chef de l'alliance mère ne ma pas répondue .

Tomk s'est vrai que s'est un peu lamentable car avec la wing est l'alliance mère on est environ 120 mais il n'y a que quelque personnes actif sur le(s) forum(s) et en plus je suis bras droit de la wing ( on n'a plus de fondateur il s'est tiré ) et j'ai aucun contacte avec le chef de l'alliance mère si il y en a encore un .



Til
Revenir en haut Aller en bas
Til

Til


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : TOP SECRET

Nouvelle Arborescence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arborescence   Nouvelle Arborescence I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:04

désolé por le double poste mais je me suis dit que si on trouve personne qui s'occupe de se forum on pourait utilisé le notre (celui de la wing ).
Bien qu'il est encore plus inactif que celui si on pourra s'en occuper et il a déjà des categorie de ce genre il suffirait de changer le titre enfin s'est a vous de voir s'est juste une proposition.


Til

P.S. J'oubliait voiçi l'adresse pour ceux qui connaisse pas et qui veulent jeter un coup d'oeil sachez seulement que si vous n'êtes pas inscrit et que vous n'êtes pas membre du groupe Exo.48 W la partie interne a l'alliance ( Guerre / liste noir /ect. ) ne sera pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
TomK




Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvelle Arborescence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arborescence   Nouvelle Arborescence I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:53

J'irai jusqu'à proposer une fusion des deux alliances, nous débarassant ainsi des absents longs.
Ca nous renforcerait et nous aurions une nouvelle chance de créer une cohésion Wink

PS : je pars deux ou trois jours ce qui vous laisse le temps d'y réfléchir et de proposer à qui serait intéressé par un groupe de joueurs un minimum sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Til

Til


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : TOP SECRET

Nouvelle Arborescence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arborescence   Nouvelle Arborescence I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:27

Moi pour la fusion je suis d'accord mais il faudrait que j'en parle a l'autre bras droit et pour le groupe de joueur je suis partant .
Revenir en haut Aller en bas
kingfou




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouvelle Arborescence Empty
MessageSujet: Nouvelle Arborescence   Nouvelle Arborescence I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:24

je suis avec vous sans problèmes les gars afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Arborescence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arborescence   Nouvelle Arborescence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Arborescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rubrique
» Nouvelle alliance : par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EXO.48 :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser