Alliance EXO.48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance EXO 48 sur l'univers 58 ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 presantation de endb (S_DRAGON)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
endb




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

presantation de endb (S_DRAGON) Empty
MessageSujet: presantation de endb (S_DRAGON)   presantation de endb (S_DRAGON) I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:45

bonjour je me presante endb de l'ally S_DRAGON je me suit deja mit en chase contre les ENIVL, je ne sait pas pour vous mais je vous souete plain de rc ,pour le pacte nous atendont toujour les fondateur ^^,mais comme jai ecrit sur notre fofo je suit pour au plus de fou dans c'ette geure au plus de rc lol bon jeux a tous en esperant de vous conter par mis nos allier bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerta

Zerta


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2008

presantation de endb (S_DRAGON) Empty
MessageSujet: Re: presantation de endb (S_DRAGON)   presantation de endb (S_DRAGON) I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:03

comme tu t'en doute (du fait de ma démarche diplomatique sur votre forum), moi aussi je suis pour ce pact, mais j'atten également la réponse des dirigeants..
Revenir en haut Aller en bas
endb




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

presantation de endb (S_DRAGON) Empty
MessageSujet: Re: presantation de endb (S_DRAGON)   presantation de endb (S_DRAGON) I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:12

oui il me semble quil sont des deux cotte un peut lant a la detante lol!
en tout cas la geure a bien deja comencer ils sont deja 3 a mes trouse de la ENIVL ^^,jai mis mes usinne de nanite 200% pour mes traqeur et on vera bien se qui arivera
Revenir en haut Aller en bas
Zerta

Zerta


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2008

presantation de endb (S_DRAGON) Empty
MessageSujet: Re: presantation de endb (S_DRAGON)   presantation de endb (S_DRAGON) I_icon_minitimeMar 1 Juil - 9:42

dacor, alors je vais ouvrir un topic ou chacun poura mettre les coordonés des planettes de nos énemies afin de mener cette guerre dans les meilleurs conditions possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
endb




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

presantation de endb (S_DRAGON) Empty
MessageSujet: Re: presantation de endb (S_DRAGON)   presantation de endb (S_DRAGON) I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:54

bonne idee jai fait le maime ches nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presantation de endb (S_DRAGON) Empty
MessageSujet: Re: presantation de endb (S_DRAGON)   presantation de endb (S_DRAGON) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presantation de endb (S_DRAGON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EXO.48 :: Alliance EXO48 :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser