Alliance EXO.48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance EXO 48 sur l'univers 58 ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Saigneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saigneur




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2008

Recrutement de Saigneur Empty
MessageSujet: Recrutement de Saigneur   Recrutement de Saigneur I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:48

Bonjour à vous.

Je pensai ne plus jamais refaire ca de ma vie, à savoir reposter ma candidature dans une alliance pour ce jeu stupide dont j'ai été accro plus d'un an il y a 3ans, ce qui m'a valu un bon échec scolaire en première S.

Je jouais en univers 3 sur un compte que j'avais développé seul et qui devait facilement dépasser les 350.000 points.

Hier soir je me réinscris tard dans la soirée sur un coup de tête et je suis instantanément redevenu accro.

Depuis quelques heures sans aide extérieur j'ai atteind le stade suivant :

Mine de métal niv.6
Mine de cristal niv. 3
Centrale niv. 5

Je pense pouvoir atteindre le nombre maximal de colonies d'ici une semaine.

Ce jeu n'a plus vraiment de secret pour moi (sans prétention), sauf les nouveautés.
Il faudra cependant me rafraîchir la mémoire de temps en temps =)

J'espère que vous accepterez ma candidature et ne vous freinez pas sur le fait que je ne sois que très peu développé, cette différence entre vous et moi se comblera très vite.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pti Yoco




Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris 20eme

Recrutement de Saigneur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Saigneur   Recrutement de Saigneur I_icon_minitimeMar 24 Juin - 23:41

tu peux posté Ingame ^^

Exo.48 W
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Saigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ON
» recrutement dadou56530

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EXO.48 :: Alliance EXO48 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser