Alliance EXO.48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance EXO 48 sur l'univers 58 ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance FPU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenJnou




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Alliance FPU Empty
MessageSujet: Alliance FPU   Alliance FPU I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:51

Bonjour à tous, et à toute ( si il y en a ).

Je me présente, je nomme Benjamin alias BenJnou INGame, je suis le fondateur de la Fédération des Planètes Unies ( TAG : FPU ) .

Je suis plutôt intéresser par votre alliance, une alliance de "masse" été d'ailleurs mon idées principal en créant mon alliance.

J'aimerai pouvoir discuter avec un responsable de l'alliance, pour discuter du recrutement de 9 personnes dans votre alliance.

Pour me contacter :
MSN : BenJof62@hotmail.fr
SKYPE : fpu-gouvernor
Revenir en haut Aller en bas
Pti Yoco




Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris 20eme

Alliance FPU Empty
MessageSujet: Re: Alliance FPU   Alliance FPU I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:31

Salut a toi je suis Pti Yoco Chef de la Wing je pense que recruté 9 de nos menbres peut etre discuté mais déja sa dépend lesquelle ( Alliance Mere ou Wing ) pour ma part dans la Wing l'ambiance et au beau fixe et j'aimerai que les membres de la wing reste car il sont vraiment simpathique ^^

Mais attend donc un dirigeant de lalliance mere

Coordialement Pti Yoco


ps: désolé pour les faute mais je suis nul xD
Revenir en haut Aller en bas
BenJnou




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Alliance FPU Empty
MessageSujet: Re: Alliance FPU   Alliance FPU I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:39

Pas grave Pti Yoco, moi aussi je suis pas très bon en orthographe study

Alors simplement j'aimerai discuter de plusieur point concernant cette sorte de fusion en réalité. Tout mes membres irai à vous. ( 5 dans la mère, 4 dans la Wing ).

Et effectivement j'aimerai parler en tête à tête sur msn avec le dirigeant de l'alliance mère pour discuter de cette mini fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Pti Yoco




Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris 20eme

Alliance FPU Empty
MessageSujet: Re: Alliance FPU   Alliance FPU I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:42

moi j'ai peut etre une idée pourquoi vous vennez pas chez nous au moins tu aura une alliance de masse ^^ et de la bonne humeur mais bon apres tous c'est vous qui décidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenJnou




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Alliance FPU Empty
MessageSujet: Re: Alliance FPU   Alliance FPU I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:32

Alors justement, un sondage a été fais chez la FPU, les personnes ont l'air daccord pour venir chez vous simplement j'aurais bien aimer parler a quelqu'un par rapport à la page d'alliance et aux nom de l'alliance.

La Fédération des Planètes Unies sa serai un meilleurs nom pour une alliance de masse comme la vôtre, c'est pour cela que j'aurais aimer proposer notre page d'alliance, notre nom, et notre TAG et pourquoi pas notre forum qui est déjà tout fais.

A vous de voir.

Tu en pense quoi Pti yoco ?
Revenir en haut Aller en bas
Pti Yoco




Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris 20eme

Alliance FPU Empty
MessageSujet: Re: Alliance FPU   Alliance FPU I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:44

pour moi au niveau de la Wing sa me pose aucun probleme ^^ mais c'est pas moi le chef supreme

Mais si il doit y arriver je changerai le tag nom et le lien du fofo dans la page d'alliance de la Wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenJnou




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Alliance FPU Empty
MessageSujet: Re: Alliance FPU   Alliance FPU I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:49

Bon alors je rappel, vite et clairement ce que propose.

Moi et 9 de mes compagnons venons s'inscrire dans votre alliance, et en même temps nous vous proposons de changer le nom de votre alliance pour prendre le nom suivant :

Nom : Fédération des Planètes Unies.
TAG : FPU.

Ce nom serait quand même beaucoup plus adapter à une alliance de masse qui à compris que l'union fais la force.

Pour le forum, nous possédons déjà un forum, que nous vous partageons, ainsi qu'une magnifique page d'alliance que nous mettons a vôtre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Pti Yoco




Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris 20eme

Alliance FPU Empty
MessageSujet: Re: Alliance FPU   Alliance FPU I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:57

pour moi pas de souci j'accepte ^^ au pire se qu'on fait venez maintenant et ensuite on reste en pourparler si cela vous convient pas vous pouvez repartir ^^

Au moins sa fera avancé les chose des 2 coté ^^

Mais pour moi au niveau de la wing sa me pose aucun probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenJnou




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Alliance FPU Empty
MessageSujet: Re: Alliance FPU   Alliance FPU I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:17

Bon, la diplomatie c'est vraiment pas votre truc à vous ^^.
Faire patientez les gens pendants 2 jours sans avoir de nouvelle du fondateur c'est une honte. désoler pour vous, je retire mon offre.

J'invite les personnes qui le désire à rentrez dans ma nouvelle alliance :

TAG : Mechanik
Nom : Les Mechaniks
Revenir en haut Aller en bas
Pti Yoco




Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Paris 20eme

Alliance FPU Empty
MessageSujet: Re: Alliance FPU   Alliance FPU I_icon_minitimeSam 21 Juin - 13:37

a vrai dire il a pratiquement que moi qui vien sur le forum et je suis un des 2 fondateur ou 3 je sais pas ^^ mais j'ai pas la responsabilité de prendre le risque sans mes autres fondateur donc arrete un peu de t'enervé puis si tu retire ton offre tant pis pour toi ^^

Bonne Continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
kReVeTTe54




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Alliance FPU Empty
MessageSujet: Re: Alliance FPU   Alliance FPU I_icon_minitimeMar 24 Juin - 0:49

En faite, il faudrait les contactez directement in game... Ce serait plus simple...

Dommage que ton offre ne tienne plus...

Vue la politique de notre alliance, cette fusion aurait très certainement eu lieu.

Encore une fois, dommage que les fondateurs ne passent pas plus souvent sur le fofo...
silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance FPU Empty
MessageSujet: Re: Alliance FPU   Alliance FPU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance FPU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EXO.48 :: Alliance EXO48 :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser