Alliance EXO.48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance EXO 48 sur l'univers 58 ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Thinker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thinker




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Thinker Empty
MessageSujet: Candidature de Thinker   Candidature de Thinker I_icon_minitimeMer 4 Juin - 13:51

Bonjour à tous, j'ai vu que vous recherchiez des candidats, j'en suis un. Bon, je suis pas encore à un haut niveau car j'ai commencé mercredi dernier, mais j'ai quand meme 170points, et classé 8789em, je suis toujours en évolution, jamais de - dans le classement. je sais faire pour augmenter rapidement j'ai joué dans le 16 et dans le 31, ou j'étais trèsn bien classé (surtout en flotte). Pour linstant je suis mineur afin d'avoir un maximun de point deja pour la réussite de l'alliance puis pour me faire une grosse défense pour qu'ensuite je puisse commencer le raid...

Si vous avez d'avantage de questions...
Revenir en haut Aller en bas
samulabi




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Thinker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thinker   Candidature de Thinker I_icon_minitimeVen 6 Juin - 2:04

Thinker a écrit:
Bonjour à tous, j'ai vu que vous recherchiez des candidats, j'en suis un. Bon, je suis pas encore à un haut niveau car j'ai commencé mercredi dernier, mais j'ai quand meme 170points, et classé 8789em, je suis toujours en évolution, jamais de - dans le classement. je sais faire pour augmenter rapidement j'ai joué dans le 16 et dans le 31, ou j'étais trèsn bien classé (surtout en flotte). Pour linstant je suis mineur afin d'avoir un maximun de point deja pour la réussite de l'alliance puis pour me faire une grosse défense pour qu'ensuite je puisse commencer le raid...

Si vous avez d'avantage de questions...


salut mettais vos candidature sur le site
Revenir en haut Aller en bas
bubbachuck




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de Thinker Empty
MessageSujet: candidature BuBBaChUcK   Candidature de Thinker I_icon_minitimeVen 6 Juin - 11:58

Bonjour à tous,
je vient de la part de bling bling qui ma proposé de faire parti de votre alliance.
j'ai un peu plus de 3000 pts , je suis 4300 e et j'ai deja participer dans dotre univers comme le 25 ou jétais classer ds les 500 1er

voili voilou si vous avez d'avantage de questions...
n'hésiter pas

cordialement BuBBaChUcK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thinker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thinker   Candidature de Thinker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thinker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EXO.48 :: Alliance EXO48 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser